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Les formations proposées

Facilitation

Facilitation de l’intelligence collective​

FORMATION Facilitation de l’intelligence collective TARIF 3 500€ HT(non assujetti à la TVA) CERTIFICATION CONDUIRE UNE ACTION DE FACILITATION DE L’INTELLIGENCE COLLECTIVE Enregistrée au Répertoire Spécifique, par décision d’enregistrement du directeur général...

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Management et leadership

Développer son leadership

FORMATION Développer son leadership TARIF 1 600€ HT(non assujetti à la TVA) DURÉE​ 2 J.(14 heures) Objectifs Renforcer son positionnement de leader. Se positionner dans l’écosystème de son entreprise. Construire...

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Cohésion d’équipe

FORMATION Cohésion d’équipe TARIF 1 500€ HT(non assujetti à la TVA) DURÉE​ 2 J.(14 heures) Objectifs Se positionner en tant que leader et comprendre son rôle d’interface dans l’entreprise Donner...

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Les fondamentaux du management

FORMATION Les fondamentaux du management TARIF 1600€ HT(non assujetti à la TVA) DURÉE​ 2 J.(14 heures) Objectifs Identifier les rôles et responsabilités du manager Maitriser les techniques managériales Fixer des...

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Animer des réunions efficaces

FORMATION Animer des réunions efficaces TARIF 1 500€ HT(non assujetti à la TVA) DURÉE​ 2 J.(14 heures) Objectifs Préparer sa réunion, gage de réussite Piloter la réunion pour atteindre l’objectif...

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Développement commercial

Facilitation

  • Cadrer et analyser un processus de facilitation de l’intelligence collective
  • Développer un plan d’action : préparer le contenu des différents ateliers de travail de la session de facilitation, en prenant en compte le processus de l’intelligence collective
  • Faciliter l’intelligence collective d’un groupe : faciliter des ateliers de l’intelligence collective en utilisant les techniques et outils d’animation appropriés, afin d’atteindre les objectifs fixés et satisfaire les besoins de cohésion du groupe

Management leadership​

  • Identifier les rôles et responsabilités du manager

  • Maitriser les techniques managériales

  • Fixer des objectifs clairs et des règles du jeu pour orienter l’action

  • Adapter son style de management en fonction de la situation.

  • Mieux communiquer avec son équipe

  • Renforcer son positionnement de leader.
  • Se positionner dans l’écosystème de son entreprise.
  • Construire un projet porteur en période de changement.
  • Communiquer sa vision aux équipes.
  • Préparer sa réunion, gage de réussite
  • Piloter la réunion pour atteindre l’objectif
  • Mise en œuvre en situation de travail
  • Se positionner en tant que leader et comprendre son rôle d’interface dans l’entreprise

  • Donner du sens à ses objectifs opérationnels par rapport aux objectifs stratégiques de l’entreprise

  • Adapter son style de management en fonction de la maturité individuelle ou collective de l’équipe

  • Gérer les situations difficiles et conflictuelles

  • Dynamiser son équipe de travail 

  • Porter un regard neuf sur la gestion des conflits
  • Améliorer nos réactions face aux situations conflictuelles
  • S’approprier une méthode de résolution des conflits
  • Accompagner et former ses collègues à la prévention et la gestion des conflits

Développement commercial​

  • Se repérer dans le cadre réglementaire et parmi les différentes procédures de passation des marchés publics
  • Mettre en place un système de veille performant
  • Analyser le dossier de consultation, remplir les documents du dossier de candidature et construire son d’offre
  • Répondre par voie dématérialisée